A propos des Pompes Funèbres Muller
Créées il y a plus de quarante ans par Madame Muller, les Pompes Funèbres MULLER ont été reprises par Peggy et David Bannwarth, dirigeants de l'entreprise depuis février 2012.
Peggy, thanatopractrice de métier, effectuait déjà des soins de présentation en sous-traitance pour l'entreprise. Son époux David, ancien sapeur-pompier professionnel, s'est alors reconverti dans le funéraire.
Après le rachat, il s'agissait en premier lieu de consolider ce qu'avait réalisé Madame Muller et de continuer à accompagner les familles en deuil et s'occuper de défunts, tout en entreprenant de gros travaux de modernisation dans le magasin de Hirsingue.
En février 2016, le couple a décidé d'ouvrir un second lieu d'accueil à Wittersdorf.
Afin de répondre à une demande pour l'instant inexistante dans le secteur d'Altkirch, une chambre funéraire attenante au magasin verra le jour en 2018. Vous pourrez suivre l'avancement de la construction dans notre rubrique actualités.
L'entreprise compte aujourd'hui deux salariées ainsi qu'une équipe d'une dizaine de vacataires, à votre service pour vous accompagner pendant ce moment difficile qu'est la perte d'un proche.